La matière grise 
sans la matière grasse

fff, c’est un seul interlocuteur et une kyrielle d’experts à votre service. Selon le type de mission qui nous est confié, nous constituons une équipe de partenaires ad hoc : rédacteur, directeur artistique print ou web, développeur, consultant spécialisé (planning stratégique, développement durable), chef de fab, photographe, réalisateur vidéo…

En brefff : une plateforme de consultants créatifs, au service des marques et des agences.

Philosophie

Pas de « méthode », mais 3 lettres qui guident notre travail. S.O.P. : simplicité, originalité, promesse produit.

En brefff : des idées simples qui rapprochent les marques du consommateur.

Conviction

Nous croyons au travail collaboratif avec nos clients. Et pas du tout aux idées accouchées (et vendues) au forceps.

En brefff : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Les prestations d’une agence au prix du free-lance

Un seul interlocuteur.
Pas de frais de structure ou de personnel.
Une tarification transparente et sans surprise, à la mission, sur la base d’honoraires facturés à la journée..
Une rémunération sur les résultats de notre travail est possible dans certains cas (pourcentage du CA).

En brefff : plus beau, moins cher.

Expérience personnelle

Grégoire Forbin, fondateur et dirigeant de fff : 25 ans de pratique dans de grandes agences parisiennes en tant que concepteur-rédacteur, puis directeur de création : Dassas, Business, Draft FCB, Eccla, Extrême Agency, Proximity BBDO…

En brefff : une expérience tout terrain, de la pub généraliste au marketing digital.